samedi 19 novembre 2011

Il était un commencement !


Bon voilà ! On y est ! Je me lance !
On va se présenter ! Moi je suis une maman (oh trop dur !), j’ai deux filles (j’ai pas su faire les garçons ou alors je me suis tromper d’homme pour savoir les faire ! Va t’en savoir !). La première c’est Vélociraptor de son petit nom ! Presque 5 ans, en moyenne section, amoureuse de Thomas, qui l’a tape, mais c’est l’amour ! La seconde, Grenouillette, à l’heure actuelle elle n’a que quelques jours ! J’aurais aussi pu l’appeler Flipper le dauphin, mais grenouillette ça lui va bien !
Ensuite, j’ai le Ily de mon cœur ! Le patron de ce dernier. Quelques années de vies communes, oui il faut bien cela pour vivre avec une grenouillette et une vélociraptor. Le Ily, lui à un fiston… qui pour le moment n’a pas de petit nom adorable ! Mais on trouvera ! Si si je vous promet !
Voilà ! une famille normale quoi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire