mercredi 30 novembre 2011

5 ans ce n'est plus automatique...


Bien le bonsoir la blogo !
Aujourd’hui, je vais vous parler de mes enfants (quoi comment ça comme d’hab’ ?), bref…
Oui soyons bref, j’ai donc 3 enfants, Rain man (que je n’ai pas démoulé puisqu’il au chef Ily !) qui a 7 ans, Vélociraptor (ma première) qui a 5 ans, et Grenouillette (toute fraîche) qui n’a pas encore 1 mois !
Et bien vous savez quoi ? En 5 ans (donc depuis Vélociraptor) j’ai perdu toutes les petites astuces de maman ! Et bah ouais ! Tu l’as dit kekette ! Vla que je ne sais plus rien faire avec une seule main, vla que je trouve qu’un bébé c’est encombrant quand c’est dans les bras, là en train de végéter gaiement !
Vla que je me sens super maladroite en lui donnant le bain et que je fini toute trempée alors qu’elle gigote même pas encore dedans !
Mais en fait, vous savez quoi ? J’adore redécouvrir chacun de ces gestes qui me paraissent si différents et si uniques avec ma grenouillette ! J’adore me sentir Nulli ! C’est bête hein ? C’est les hormones !
Mais en 5 ans, ce qui as changé c’est aussi mon caratère ! Non parce que la femme des photos de maternité est passé ce matin ! Et franchement y a 5 ans j’avais craqué 700 euros ! Et bah là même pas ! Pourtant les photos de ma Grenouillette sont trop belle ! Mais vite fait bien fait dehors la voleuse de fric (je dois d’abord payé mes impots connasse !)
Et puis vous savez quoi ? (oui encore !) j’aime les différences entre mes enfants ! J’aime voir ma Vélociraptor super expensive ! Et ma Grenouillette qui paraît toute fragile ! J’aime voir les yeux du chef Ily tout émerveillée face à notre merveille (oui on est objectif !)…
Et puis vous savez encore quoi ? (cette phrase n’est pas française mais j’aime ça !) Ca me donne envie d’avoir le troisième dans la foulée, c’est grave docteur ? (s’il vous plaît dissuadez en moi ! Je crois que sinon Chef Ily dirait oui et je crois qu’en fait on s’en sortirais pas)…
Des biouw la goblo !
PS : ceci était un billet milleux de manière à extériorisé mes hormones (merci !=)
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire