vendredi 2 décembre 2011

A la recherche du Père Noël de maman


Bonjour la blogo !
Oui il est tôt ! Mais j’avais besoin d’écrire en cachette là comme cela ! Oui je suis comme ça moi !
Aujourd’hui je trouve que y a pas de justice !
Pourquoi nos enfants croient au père Noël et que nous non ? (très français j’en conviens !)
Moi je vous le dis, cette année j’y crois, pourquoi ? Parce que sincèrement quand on voit mes cernes il vaut mieux que j’y crois !
Voici donc ma liste :
- 528 euros, budget cadeaux un peu taillée pour cause d’impôt locaux ! (donc soit t’existe et tu offre les cadeaux a mon zoo, soit tu me files les 528 euros connard !)
- Une douche de plus de 1minute 33 ! (ce qui sous entend donc au moins 5 nounous pour garder le zoo !)
- Un repas chaud ! (non pas celui du secours populaire, un vrai repas qui refroidi pas pendant que Grenouillette hurle et que je tente de la calmer en vain !)
- Des journées de 48 heures ! (Je risque de m’en mordre les doigts un jour que les journées soient si longue, mais là maintenant toute de suite ça me serait bien utile !)
- Décidé chef Ily à faire ce troisième là dans la foulée ! (C’est de la faute à Bonnie ! Elle m’aide pas a pas vouloir le bébé direct là ! Enfin je t’aime quand même Bonnie hein ! Je suis bisounours tu le sais bien !)
- Ne pas sentir le lait cailler toute la sainte journée ! (Ca me file la gerbe !)
- Dormir ! (Alors ça me faut juste un bâillon en fait vois tu !)
- Que tu fasse baisser mes hormones plus rapidement ! (Le monde des bisounours, larmes et autres c’est pas mon genre mais tu t’en fiche toi hein ! Tu n’es pas hormonalement différents pendant un laps de temps de ta vie ! vu que tu fabrique des jouets et que vu ton gras de bide tu bouffe tous les ferrero rocher que tu trouve !)
Enfin voilà mon père noël j’en demande pas beaucoup, ça coûte pas bien cher (on sait jamais qu’en fait tu fabrique pas et que tu achète ! Maintenant on comprend d’où vient la dette mondiale !)
Et vous votre liste c’est quoi ? :D
Des biouw la blogo ! Je vous aimes !
Bisounours s’en va je vous jure !
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire