vendredi 2 décembre 2011

De 2 à 3 je suis cocue ! Et je t'emmerde !


Putain ! (ouais là c’est sur, le billet commence bien !)

Il me trompe quoi ! Le chef Ily me trompe ! Et putain sous mes yeux quoi !

Certes, la fille est jolie, elle lui prends beaucoup de temps, et je fais ménage avec elle derrière le dos du chef Ily aussi, mais putain merde quoi ! J’existe !
Ouais le chef Ily maintenant qu’il a sa fille, et bien moi je pue (pas faux quand on connait le temps que je prends pour une douche, je peux vous dire que je laisse pas le gel douche me glisser sur la peau !)
Il l’a papouille, la bisouille, la caline, lui parle ! Et moi ? Bonjour chérie, bien dormi ? Bonsoir chérie, pas trop longue ta journée ? Bonne nuit mon amour !
Ah bah sympa !

Bon après le chef Ily il propose un restaurant, au téléphone super touchée, moi la femme de sa vie (enfin la seconde !), lui dit que franchement mon lit m’appelle… Désolé mon amour.. Le resto on se le fait quand je récupère des yeux sans poches dessous ! (non sans dec, je vous jure mes yeux je sais pas pourquoi, mais je sens qu’ils veulent se barrer en vacances a Bora bora et ils préparent de méga valises ! Partent au moins pour 9 mois ces cons !)
Non mais sans dec, j’ai pas franchement connu la vie de couple après ma première, mais là avec Grenouille me faut le mode d’emploi pour survivre quoi !
C’est quand que je vais avoir le temps de partager un truc (oui juste un quoi meme pas deux ! je suis pas capricieuse moi !) avec le chef ? Non parce que j’ai beau tenter la discussion avec la Grenouillette, cette dernière s’en care totale que j’ai besoin de dormir et de poser ma tête sur le torse velu du chef !

Alors je rajoute au père noël de maman en commande, 2 nounous (ouais faut au moins ça pour la grenouillette et mon stress (quoi comment ca je suis une maman stressée ?)…
Bon du coup question àla blogo, comment vous faites hein ? Dites moi quoi ! Je vous en suppli ! Leave MON COUPLE alone grenouillette !!


Des biouw la blogo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire