lundi 19 décembre 2011

Et le restau alors ?


Bonjour les amis !!!

J’ai mis du temps à m’en remettre c’est pour cela que j’en parle que maintenant !?
Non tu rigoles ? Oui bien sur je rigole, mais pfiou j’ai été bien occupée !

Alors, la semaine dernière (pour ne pas dire Jeudi soir), nous sommes allé le chef Ily et moi au restaurant…
Petit topo : nous habitons un village, nous n’avons ni l’un ni l’autre de permis… Donc on prends le restaurant du coin (20 mètres du domicile) et donc accessoirement 20 mètres de notre grenouillette gardé par sa Marraine et le chef du coeur de Marraine (portant le doux surnom de Dou, c’est ridicule n’est ce pas ? :D oui je trouve moi en tout cas !)…
Bref… 20 heures, heure du biberon, nous partons au restaurant, on s’est dit que partir au moment d’un biberon ferais diversion ! Tu parles grenouillette s’en care total de ces parents oui !

20h01 nous sommes donc au restaurant… restaurant 2 etoiles, on sait qu’on y mange bien et pour pas trop trop cher quand tu vas ailleurs que dans une pizzeria ! On s’installe à une table que le serveur nous montre, table un poil isolé j’ai adoré !
Moi, Grenouillette en chef,  maladroite depuis ma naissance (et je pense que j’ai refilé ça à ma Vélociraptor ! Je vous jure aussi maladroite que moi !), j’ouvre la carte et bam je fais tout tombé de la table ! Sel, poivre, verre ! Tout je vous dis…
20h15… Grenouillette me manque, et jusqu’à la fin du repas je n’aurai qu’une idée fixe : forcer le chef Ily à manger plus vite, pour rentrer plus vite…

21h45… Fin du repas… 22h15 il ammene la note (il était temps connard, je t’apprécié au debut, mais là j’ai envie de te mordre quoi !)
22h16… Je saute sur ma Grenouillette qui dort dans les bras des amoureux endormis aussi… Elle s’en fout peut être de ces parents, mais quand je l’ai prise elle s’est blotti en grenouille contre moi, et ça , ça n’a pas eu de prix !

Alors je crois que le prochain restaurant, c’est à l’adolescence de Grenouillette, parce que punaise, c’est dur de la quitté…

Menu : (pour vous faire baver)
- Foie gras et son caramel
- Bavette accompagné de cèpes sauce au roquefort
- Profiterole geant

Cadre magnifique… J’ai quand même profité hein z’inquiétez pas !


Des biouws ma blog préféré !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire