mercredi 7 décembre 2011

Oh Paris !


Paris…
Oh Paris !
Tu étais la destination préféré de mes vacances avec le Chef Ily… Nous adorons y venir, nous adorons venir te découvrir un peu plus à chaque fois !
Oh Paris, ton métro j’adore, toute la nostalgie qui ressort de tes murs j’adore !
Oh Paris, si seulement tu étais pratiquable avec un bébé… Si seulement nous pouvions venir encore une fois nous ressourcer chez toi !
J’aime voir les gens stresser sortir de tes bouches qui fument en hiver en courant, en bousculant les gens, et toi prendre ton temps parce que tu veux profiter de la plus belle ville du monde !
Oh Paris, je ne t’ai jamais vu en periode de Noel, mais avec tes habits d’apparat tu dois être magnifique ! Oh Paris tu me manques tant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire