mardi 14 février 2012

Aujourd'hui je suis trop romantique !

Bonjour ! (classique !)

Aujourd'hui on parle romantisme, culcul, calin, bisous, doudou... Enfin on est gniagnia !


Bah en fait je vais juste vous vanter les petits blogs qui font mon petit bonheur chaque jours ! on commence ?

Bonnie de Vivre notre vie : Petit blog sans prétention (en même temps y a aucun blog qui a de la prétention mais bon), elle y parle de tout, et y a même de super recettes de cuisine... C'est une personne que j'imagine blonde, assez grande, aux yeux vert ou bleu... Oui, Bonnie est secrete... Même si je sais qu'elle est à 945 km de moi... Et je regrette d'ailleurs ce nombre de kilomètres...

P'tite maman : J'ai passé une ou deux soirées par textos avec elle, et croyez moi elle est adorable, elle remonte le moral en deux/trois coups... Je trouve en fait qu'elle me ressemble, c'est étrange hein ? :D Et puis je l'envie aussi, parce qu'elle vit proche d'une ville où je rêve de vivre...

Lacrymosa : Alors elle, c'est MON coup de coeur, c'est étrange, on se parle pas forcément énormément, mais en fait je suis attiré par elle comme un aimant ! C'est l'amour de moi par la blogo... Elle ose dire des choses que pas grand monde assumerait (oui on peut être geek et mère c'est compatible et elle le prouve !), je suis aussi amoureuse de son talent : la photographie. J'aime ces clichés... Enfin bref, j'ai fait mon coming out, j'aime Lacrymosa :D

Maman de 5 anges/démons : Ce sera court, mais tellement remplis d'amour aussi ! Toi je t'admire, je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir sans te pendre (oui je suis cru), tu aimes ta GROSSE famille, et pour cela je t'admire ! Vraiment vraiment !

Mama'nonyme : Pas un blog, mais une page Facebook... Découverte recemment, je suis sous charme, elle me parait etre quelqu'un de simple et j'apprécie beaucoup !

Alias : On change un peu de domaine, une créatrice que je trouve avec beaucoup de talent ! Ce n'est pas pour rien si je suis partie à la pêche aux infos pour une faire part auprès d'elle... (d'ailleurs, faut je finisse mon mail aahahaha)

Quand Emi'lit dans les champs : C'est un blog pleins de poésie, et rempli d'un truc que je ne saurais jamais faire : les textes à contraintes ! C'est cro dur !!!!

The Book of Mum : Elle était partie, mais en fait c'était pour mieux revenir ! Et ca franchement on adore quoi !

Flying Mama : Tiens en voilà une autre que j'admire ! Etre maman, et devoir parfois/souvent être à l'autre bout du monde pour le boulot, je t'en tire mon chapeau ! Tu aimes en plus ce que tu fais, et j'admire voila voila !

Nounou Magali : voilà une fille pas très loin de chez moi ! Nounou donc, qui aime ce qu'elle fait, et nous fait découvrir tout pleins de trucs !

Perlipo : Voilà une artiste ! Expatriée... Loin très loin, mais bon ca n'empeche pas d'adoré ce qu'elle fait !

Petits gourmands : Une page Facebook qui tous les jours me fait baver ! C'est pas humain !

La marre aux mots : Des conseils avisés ! Toujours ! De bonnes trouvailles culturelles pour enfants et puis nous qui sommes restés de grands enfants !

Mam'Milie : De l'écolo mais fashion ? c'est là que ça se passe ! Si si ! Va voir !

Mama Twins : Elle teste pour nous tout ce qui lui passe sous la main, et en plus elle peut le testé en double avec ces jumeaux ! Bientot 2 ans ! Déprime pas hein :D C'est quand meme chouette de les voirs grandir !

La petite vie de Choupinette : Un blog plein de tendresse, voilà ce que je retiens de ce coup de coeur !

Bidul'do : Ceci n'est pas un blog, c'est une ruine ! Enfin non c'est un chouette blog où je me ruine parce que j'adore ! J'adore ! J'adore ! Je suis amoureuse de ces créations !

Dans le jardin de Maman Elfe : Et on est pas que dans son jardin, on peut aussi être dans sa cuisine ! Elle est tranchante, pleine d'humour et j'adore quoi !

Trucs de mères indigne : Merci de me faire déculpabiliser ! Merci merci merci !

Chronique d'un congé parental : non le congé parental c'est pas de tout repos et elle nous le prouve avec sa Saucisse !

une maman créative : Très créative ! Entre lingette lavable et doudou y a forcément ton bonheur et j'en suis love !

- MENTION SPECIAL : La maman DES p'tit pois : Parce que son Mini vient de naitre, parce qu'elle est touchante, troublante, et très sensible ! On l'aime !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Lacrymosa a dit…

T'es vraiment trop mimie ! Ca me touche :)
Ca aura eu le mérite de me faire sourire dans cette fuckin'journée de merde !!!

NouNou Magali a dit…

Mais dis donc, t'es trop chouette toi de revoir en détail tous les blgs que tu aimes ! Merci pour ton petit mot me concernant !

J'espère que les kilomètres qui nous séparent (c'est à dire, pas beaucoup) nous permettront de nous rencontrer un de ces 4 !!

Normalement, nous montons à Toulouse fin mars ! je te tiens au jus !!

Et plein plein plein de bisous !!!

Enregistrer un commentaire