dimanche 26 février 2012

Comment faire....

Ca fait trois ans.

Enfin presque trois ans que je suis avec le Chef Ily... C est court, mais en ce qui me concerne c est ma plus longue relation... Et je sais pas... Mais en ce moment elle est pertirbée cette relation...

Elle stagne. On stagne...

J essaye de faire en sorte de créer des surprises, de pas trop souvent être dans la routine... Moi je deteste ça... Mais le Chef lui... Bah lui la routine ça le dérange pas trop je crois...

Le Chef a une grande passion : le sport... Oui meme pas un sport en particulier... Mais tous les sports... Du coup nos week end sont relativement souvent devant un match à la tele. Et tant qu à y etre pas mal de soirées aussi... Et imaginez durant le tour de France....

Moi je suis une fille rose bonbon dans la tête... J aimerais être surprise... Une fleur ceuillis sur le bord de la route parce qu a ce moment la il pensait a moi ? Je fondrais litteralement... Mais le Chef il est pas du tout comme ça... Mais alors pas du tout... Les surprises c est pas son truc...

La demande en mariage ? Jamais faites... Enfin si par moi... Alors que j imagine le truc romantique auquel je ne m attendrais pas...

Aujourd hui j ai chercher un restaurant romantique un peu intimiste... J ai besoin qu on se retrouve... Et comme je sais qu il cherchera jamais de son cote...

Mais c est sans compter le fait que le chef n aime rien. Il est difficile. Pas de legumes. Pas de poissons... Pas de porc... Et en dessert uniquement un moelleux au chocolat... Pour le dessert j exagere un peu mais bon pas loin...

J ai fait de mon cote deja trop de choses... Des cadeaux niquel parfait surprenant. Des journees entieres a cuisiner pour finir ce diner aux chandelles a la maison... Bref...

J ai peur de trop nous perdre... Et de ne plus savoir un jour le rattraper....

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffttt c'est jamais facile, les hommes souvent ne voient pas tout ça et ne cherchent pas, alors que nous on attend tellement de petites choses, d'attentions, de tendresse....
courage ♥♥♥

Nat Arzhez a dit…

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, c'est difficile parfois d'entretenir la flamme... Mais tu as raison d'essayer de vous ménager des moments en amoureux....

Bebe Citrouille a dit…

Moi ça va faire 7 ans que je suis avec Monsieur et c'est toujours moi qui doit tout prévoir, week-end, vacances, restau, sorties...pffff ça m'énerve, je râle (ouioui je râle!) Mais ça continue pareil, bon il y a un avantage, on fait toujours ce que j'ai envie de faire, je lui demande même plus son avis ^^

mamie gateau a dit…

C'est un peu ça le truc, je rejoint bébé citrouille, fait ce que tu as envi de faire, tu te fais plaisir, et tout compte fait ça lui fait plaisir... Avec les hommes, les surprises ben faut pas trop s'y attendre... Peut être qu'il pense être une surprise à lui tout seul, je le vois bien avec un noeud cadeau autour de la tête ton chef ily... lol

Mademoiselle Tchou a dit…

Ah Mamie Gateau... Parce que moi je sais qui tu es... Je sais très bien comment tu imagines mon Chef Ily... Et je pense qu'on peut bien en rigoler !! Mon Gros chef Ily.

mamie gateau a dit…

ah malgré tout c'est pas le pire des chefs ily... mais j'aime bien l'imaginer en oeuf de paques, c'est d'actualité d'ailleurs... Mais tu sais que j'en ris gentiment... Je vous aimes tous les deux...

Enregistrer un commentaire