mardi 28 février 2012

Un petit dernier ?

Bonjour la blogo  !


Dans quelques jours... Pour ne pas dire 8 jours... Velociraptor aura 5 ans, et ce même jour Grenouille aura 4 mois. J'ai fait les choses bien vous avez vu ?

Mais mon ventre est à nouveau à disposition. En fait il est vide. Enfin, mon utérus est vide. Et je souhaite le remplir à nouveau....


Image sortie de ce blog : 
http://30ansunevienouvelle.over-blog.com/categorie-12016745.html


Il faut dire que dans ma tête ça se traduit ainsi : J'aime être enceinte, je ne veux pas trop d'écart entre Grenouillette et le prochain, et j'avoue si ca pouvait être un garçon je dit pas non !

Mais voilà les arguments du Chef Ily qui soit dit en passant n'est pas franchement d'accord c'est les finances, et le fait que Grenouillette à 4 mois tout juste....


Bon les finances... Oui c'est vrai un bébé à un certains coût dans la vie quotidienne, les produits, les vêtements, les petits trucs quoi... Mais j'ai des arguments aussi, on va passer en couches lavables ce n'est donc pas le prix des couches qui peut nous freiner, et j'espère allaiter cette fois ci, et reussir ! Du coup pas de lait en poudre... Bon Chef Ily à part changer de maison obligatoirement tu vois autre chose ? :D

Oui la maison... Actuellement dans ma tête c'est mon seul problème... On a 2 chambres et 3 enfants actuellement, donc dans tous les cas il faut déménager, et donc autant faire le 4 ème et changer direct pour du beaucoup plus grands non ? Bon ok, mettre aussi une croix sur la propriété... On resteras Locataire tant pis !


J'aime être enceinte, mais vraiment quoi ! Je me trouve dans une plénitude terrible. J'aime mon ventre enceinte, j'aime m'habiller enceinte (alors que je deteste mon corps pas enceinte, et m'habiller est un cauchemard)... J'aime toutes ces sensations enceinte...


Et puis plus j'ai de grossesse et plus je les vis mieux.. alors j'en reveux !!!


Alors la seule chose qui m'angoisse un peu c'est comment on gère deux enfants proche ? Quelle organisation il faut avoir ? Des astuces ?

Enfin voilà mon envie du jour !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Bebe Citrouille a dit…

Moi j'ai aimé ma grossesse mais je flipperai de recommencer tout de suite^^ Reste plus qu'à séduire Chef ily :)

Enregistrer un commentaire