samedi 25 février 2012

Je suis tagguée !


Et hop voila mon tag de Mama'nonyme.


1) Si tu étais seule dans une pièce avec Maman Elfe que ferais-tu?

Je me doperais du savoir qu'elle a l'air d'avoir, sa sagesse aussi. J'apprendrais à cuisiner aussi ahem ^^...

2)Si tu étais un plat épicé, lequel serais-tu?

Un plat épicé ?... hum, je pense que je serais du wasabi (oui ce n'est pas un plat mais je vais m'expliquer)... Je n'aime pas les choses épicé, alors je vais pas dire que je ne m'aimes pas :D... Mais le wasabi, on le met en bouche, il est sournois et attends 2/3 secondes pour t'arracher. Voilà, moi j'arrache au bout de 2/3 secondes... 


3)Si tu étais un appareil électronique que serais-tu?

Un ordinateur... En même temps là je ne l'ai jamais caché... J'aime être sur l'ordinateur, ça me détends. Et on peut tout savoir ou presque depuis un ordinateur un vrai petit bonheur... Bon accessoirement on peut aussi jouer et ça, ça va me faire me ruiner pour acheter un pc tout neuf car le notre il est trop vieux pour accueillir nos jeux maintenant.


4)Si tu étais un sentiment lequel serais-tu?

Actuellement je serais la haine. Dans la vie courante je suis plutôt la peur. Je m'explique. 
La haine parce que je n'en peux plus de l'enfer judiciaire. La peur, parce que je fais une crise cardiaque au moindre bruit inattendu... Mon Chef Ily ne le supporte plus ça d'ailleurs, mais vu que je contrôle pas du tout...



5)Si tu étais à bord du vaisseau spatial de Darkmaman, essayerai-tu de lui retirer son masque? Et surtout si tu y parviens, nous posterais-tu la photo ? (Attention cette réponse sera prise en compte si un jour sur mon blog, giveaway il y'a. )

Non je n'essayerais pas, pourquoi ? Parce que j'aime bien l'idée du masque pour se cacher ! Et puis franchement si on lui enlever ça enlèverais du mythe non ?


6)Si tu étais pour une journée une petite coccinelle capable de voir ce que tu ne peux habituellement, où , ou bien qui irais-tu espionner?

Je serais la coccinelle sur l'épaule de ma Vélociraptor, voir ces journées... Lui glisser des mots d'ailes dans l'oreilles... Parce que 15 jours sans elle, sans AUCUNES nouvelles d'elle, c'est beaucoup trop long... 


7)Si tu étais un blog, qui serais-tu?

Je serais un mixe entre : Lacrymos'art et La maman des p'tits pois... J'aime l'art de l'une, et la façon de traduire ces sentiments de l'autre.


8)Si tu étais un animal marin, lequel serais-tu?

Je serais une baleine. Je suis grosse, je râle (oui je trouve qu'une baleine ça râle.) Voila :D


9)Si tu étais une catastrophe naturelle laquelle serais-tu?

Je serais une éruption volcanique... Je commence par cracher de la lave, puis j'explose, et souvent comme les volcans c'est parce qu'on a chatouiller un peu trop mes plaques de petits coeur.


10)Si tu étais une chanson , quelle chanson serais-tu?


Oui je sais vous êtes choquées...
Je serais : 


11)Si tu étais un des 4 éléments, lequel serais-tu?

Je serais la pluie... Je pleure tout le temps pour rien, un peu comme la pluie elle vient souvent et pour rien :D




Bon accessoirement, je suis nulle pour poser des questions, donc je tag pas moi ! bouh la vilaine ! Et donc comme j'apprécie les questions de mama'nonyme, si tu veux jouer prends les mêmes questions !


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire